+++BON D'OFFRE SPECIALE+++ +++5 Euro Discount+++

Guide d’utilisation des tampons, étape par étape

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email

Utilisation de tampons

Utilisation de tampons. Vous recevrez ici un guide étape par étape pour les

tampons good-bye:

Voici comment insérer le tampon :

Guide d’utilisation des tampons, étape par étape. Tenez le tampon à l’extrémité ronde d’une main et retirez le film protecteur en bas – où se trouve le cordon d’enlèvement bleu – en déplaçant le film d’avant en arrière avec l’autre main.

Ensuite, séparez les fils enroulés ensemble. Insérez maintenant le bout de votre index dans la fente en bas du tampon (où se trouve également le cordon de retrait) et retirez la partie restante du film protecteur.

Essayez maintenant de vous détendre et de trouver la position la plus détendue possible. Conseil : vous pouvez par exemple poser un pied sur le rebord de la cuvette des toilettes. Insérez le tampon aussi loin que possible dans le vagin en exerçant une légère pression.

D’abord vers le haut, puis en diagonale vers l’arrière. Si vous ne sentez plus le tampon, il est alors inséré correctement. Si cela ne fonctionne pas tout de suite, ne désespérez pas ! Les débutantes en particulier ont besoin d’un peu d’entraînement.

Comment retirer le tampon :

Utilisation de tampons, étape par étape. Retirez le tampon en tirant doucement sur le cordon de retrait. Si le tampon ne peut pas être retiré facilement, il n’est probablement pas assez rempli. Les tampons peuvent être retirés plus facilement lorsqu’ils sont trempés.

Dans ce cas, vous devez attendre qu’il soit plein. N’oubliez pas qu’un tampon ne doit pas rester dans le corps pendant plus de huit heures. Vous pourriez peut-être utiliser un tampon de plus petite taille la prochaine fois. N’oubliez pas de retirer le dernier tampon à la fin de vos règles !

@orangebluecosmetics – Suivez-nous sur Instagram

Mon Compte
S'enregistrer
This field is required.
This field is required.
This field is required.
Nouvelles du blog
Suivez-nous