Soin du visage avec la crème pour le visage Q10 de orangeblue

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
Soin du visage avec la crème faciale Q10 de orangeblue

“Protéger la beauté naturelle et l’aspect jeune de votre peau”

Trouver le bon soin du visage avec des produits orangeblue ! Le visage est celui qui nous représente dans la société, la pièce centrale de notre regard, mais aussi celui qui est le plus agressé par les facteurs extérieurs. Si le reste du corps est couvert et protégé dans une certaine mesure. Notre visage doit constamment résister à un large éventail de facteurs perturbateurs. Le maquillage, le vent, le soleil, la pluie, le froid, la chaleur, la poussière, les polluants, mais aussi le stress et les facteurs internes. Tels qu’une mauvaise alimentation et le processus de vieillissement, sont autant de facteurs qui font des ravages sur la peau de votre visage.

donner à votre visage le soin du visage dont il a besoin

Il est recommandé de commencer à prendre soin de votre visage dès le plus jeune âge. Ce qui est d’autant plus nécessaire que le temps passe. Ainsi, la Crème Visage orangeblue Q10 a été conçue pour répondre aux besoins croissants d’une peau en pleine maturation. Au fil des ans, votre visage aura besoin d’un degré plus élevé d’hydratation. De nutrition et de protection, et ceci ne peut être atteint qu’avec le bon mélange d’ingrédients. En outre, les couches cellulaires de la peau doivent être stimulées pour continuer à produire du collagène et de nouvelles cellules. Ce qui est également possible en fournissant les bons éléments.

La crème a été conçue pour favoriser la régénération cellulaire et soutenir les processus naturels de rajeunissement de la peau. Elle le fait à l’aide du coenzyme Q10, des vitamines A, B, Provitamine, C, E, H, Ginkgo, Jojoba, Centella, et des huiles d’Avocat, et du bio-vecteur de germe de blé. Le résultat est une peau nourrie et hydratée en profondeur qui a l’air radieuse, repulpée et saine. Les rides et ridules seront visiblement réduites et la peau sera plus tendue. Pour que vous puissiez paraître plus jeune de plusieurs années.

Appliquez cette crème sur votre visage deux fois par jour, matin et soir. Sur une peau bien nettoyée et avec des mouvements de massage doux.

@orangebluecosmetics – Suivez-nous sur Instagram

Nouvelles du blog