orangeblue Peeling pour le corps à l’huile de kukui, noyaux d’olive et d’abricot

Peeling pour le corps, naturel à l’huile de kukui, aux noyaux d’olive et d’abricot. Pour cela, vous avez besoin d’un peeling corporel approprié de orangeblue. Le gommage corporel orange-blue a une composition qui le rend efficace pour nettoyer votre peau des cellules mortes.

Comme nos cellules de peau se renouvellent. Une couche de cellules mortes se forme à la surface de notre peau. C’est l’une des raisons pour lesquelles elle peut finir par avoir un aspect terne et sec. Nous devons éliminer cette couche périodiquement, et pas seulement à des fins esthétiques. Mais aussi parce que ce processus stimule la production de nouvelles cellules cutanées saines.

Peeling pour le corps

utilise le pouvoir des noyaux d’olive et d’abricot pour nettoyer et rafraîchir. Et améliorer la circulation dans la peau pour qu’elle soit plus lumineuse et plus lisse au toucher. Mais il ne s’agit pas d’un simple produit de gommage corporel. Il protégera et hydratera également la peau pendant votre rituel de beauté. Avec l’aide de l’huile d’amande douce et de l’huile de graines de Kukui. Votre peau retrouvera son élasticité, son hydratation, son éclat sain et aura l’air rajeuni.

Et pendant que votre peau profite de ce traitement hautement bénéfique. Vous gâtez vos sens avec le délicat parfum citronné du peeling pour le corps. Aux propriétés énergisantes et toniques, juste ce qu’il faut pour commencer avec un état d’esprit positif.

Comment l’utiliser: Appliquer le produit sur la peau humide et masser doucement la surface de la peau par des mouvements circulaires. Utilisez le produit sur tout votre corps une fois par semaine pour un nettoyage en profondeur et une peau incroyablement lisse. Rincez à l’eau tiède une fois le massage gommant terminé. Evitez le contact entre le produit et vos yeux. Si le produit entre en contact avec vos yeux, rincez immédiatement et abondamment à l’eau.

@orangebluecosmetics – Suivez-nous sur Instagram