+++BON D'OFFRE SPECIALE+++ +++5 Euro Discount+++

Peau douce et veloutée avec un corps sans microbilles qui pèle du orangeblue

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur email
un peeling corporel sans microbilles pour une peau douce et veloutée

PEELING DU CORPS

peau douce et veloutée peeling corporel sans microplastiques

Je suis de retour avec une critique d’un produit de orangeblue Cosmetics*. Cette fois-ci, il s’agit d’un peeling corporel aux ingrédients naturels, qui est mon produit de soin préféré de cette marque jusqu’à présent.

Peeling corporel sans microbilles

pour une peau douce et veloutée

Lisez ce qui suit pour savoir pourquoi je l’ai tant aimé et que je le commanderais à nouveau!

C’est promis

“Peeling corporel fin de haute qualité à l’arôme de citron vert et aux ingrédients naturels (olive et noyau d’abricot), qui éliminent en douceur les cellules épithéliales mortes. L’huile d’amande et de Kukui nourrit et régénère en douceur la peau sèche. Votre peau redevient souple, éclatante et lisse.”

Application d’un peeling corporel sans microplastiques

Il doit être utilisé une fois par semaine sous la douche. La peau sera alors d’une douceur veloutée et les peaux mortes seront de l’histoire ancienne grâce à un bon massage avec le produit. Surtout avant le rasage, il est très utile pour éviter les poils incarnés par la suite.

Le peeling convient à tous les types de peau (peau à problèmes, peau sèche, peau mature, peau mixte, peau normale, peau grasse et peau sensible).

Première impression

Tout d’abord, je pense qu’il est bon que le peeling contienne des ingrédients naturels. Dans certains autres, les grains sont constitués de particules de plastique, ce qui peut avoir des conséquences très négatives pour l’environnement. Il sent surtout le citron vert et est assez froid. Il est agréable sur la peau et contient de nombreux grains de peeling.

rapport qualité-prix

Pour 200 ml vous payez 19,95€. Je pense que c’est un prix raisonnable d’avoir des ingrédients très précieux tels que noyaux d’abricots, noyaux d’olives et huiles diverses. La plupart des produits offrent presque exclusivement des substances chimiques et peuvent même endommager la peau plus qu’ils ne l’aident. Les produits chimiquement contaminés peuvent attaquer le manteau cutané naturel, rendant la peau encore plus vulnérable qu’auparavant.

Peeling corporel sans microplastiques

POUR UNE PEAU DOUCE ET VELOUTÉE!

Conclusion :

Depuis que j’ai ce produit, je l’utilise très volontiers et souvent. Ce que j’aime le plus, c’est qu’il a un effet de refroidissement qui est particulièrement utile en été. De plus, il est positif qu’il y ait beaucoup de grains dans le peeling, donc le produit peut être utilisé avec modération.

Droit d’auteur © It’s Gilda (text & images)

@orangebluecosmetics – Suivez-nous sur Instagram

Mon Compte
S'enregistrer
This field is required.
This field is required.
This field is required.
Nouvelles du blog
Suivez-nous