Hydrater la peau avec la Lait pour le corps au beurre de karité d’Orangeblue

Hydrater la peau avec la lotion corporelle au beurre de karité d'Orangeblue

Il n’y a rien de tel qu’une peau rebondie, douce et élastique. Lorsque notre peau se sent bien et a un bel aspect, elle nous donne l’impression que nous pouvons porter tout ce que nous voulons. Peu importe ce que nous mettons, car nous nous sentirons exceptionnels jour après jour. Comment faire en sorte que notre peau se sente ainsi en permanence ? En l’hydratant et en lui apportant la nutrition qu’elle mérite et dont elle a besoin.

Si le fait de faire attention à notre régime alimentaire est bénéfique pour notre peau, nous devons également agir de l’extérieur et la protéger comme il se doit. Nous devons être pleinement conscients que notre peau est soumise, au quotidien, à un large éventail de facteurs. Le vent, le soleil, la température de l’air, la poussière, etc. sont autant de facteurs qui affectent notre peau. C’est pourquoi nous pouvons la sentir tiraillée, sèche et inconfortable. Quelle que soit la façon dont nous le disons, l’hydratation est indispensable.

Vous méritez de vous sentir bien dans votre peau chaque jour !

C’est pourquoi nous avons créé la lotion corporelle Orange-Blue Karité, une lotion corporelle qui sera rapidement absorbée par votre peau, afin que vous puissiez vous habiller immédiatement et poursuivre votre journée sans vous sentir grasse. La lotion utilise les pouvoirs régénérateurs du beurre de karité, qui a le pouvoir de pénétrer profondément dans les couches de la peau et de fournir un niveau de nutrition adéquat. Exempte de parabènes et d’huiles minérales, et très peu parfumée, cette lotion convient même aux peaux sensibles.

Appliquez-la en couche uniforme après la douche et massez doucement la lotion sur la surface de la peau. Vous pouvez vous habiller tout de suite, car sa formule sera absorbée par la peau en quelques minutes.

Suivez-nous sur Instagram @orangebluecosmetiques

Nouvelles du blog