Feel Fresh
every single day

En tant que femmes, nous avons besoin de nous sentir fraîches, confiantes et belles ! C’est pourquoi orangeblue a créé les produits de soin INTIMES idéaux pour la peau. L’hygiène féminine à l’orange blue Intimissimo à l’huile d’avocat et à l’extrait d’aloe vera. La mousse, qui a été spécialement développée pour les soins et la protection intimes, est douce et facile à utiliser. Vous vous sentez donc frais et dispos chaque jour. Des soins intimes pour un nettoyage quotidien ! Les soins intimes pour la purification quotidienne de l’intimité. Pour un bien-être total tout au long de la journée !

Une hygiène intime douce devrait faire naturellement partie de l’hygiène personnelle régulière, tant pour les femmes que pour les hommes. Les soins appropriés jouent ici un rôle particulièrement important. Car sinon, vous pourriez endommager la zone de peau extrêmement sensible. Le smegma se forme dans la zone intime. Il s’agit d’une sécrétion corporelle composée de sébum, de peau morte et d’urine. Le smegma se forme aussi bien chez les femmes que chez les hommes et se dépose entre les lèvres et sous le prépuce. Il est extrêmement important d’éliminer le smegma au moyen d’un soin intime approprié. Dans le cas contraire, cela entraîne non seulement une odeur désagréable, mais aussi un terrain idéal pour la prolifération des agents pathogènes et des germes. Une hygiène intime régulière et adaptée est donc incroyablement importante pour éviter et prévenir les différentes infections.

soins de la peau, cosmétiques végétaliens à base d'huiles biologiques hypoallergéniques
De quoi devez-vous tenir compte lorsqu'il s'agit d'hygiène intime ?

Afin de ne pas endommager le manteau acide sensible, seuls des produits de soins intimes particulièrement doux doivent être utilisés. La plupart des gels et savons de douche ne conviennent pas nécessairement à la zone intime en raison de leur teneur trop élevée en PH. Ils peuvent assécher la peau et augmenter sa sensibilité aux champignons et aux bactéries. C'est pourquoi des produits spéciaux doivent être utilisés pour les soins intimes. Ils sont composés d'ingrédients très doux, naturels et neutres. Ils conviennent parfaitement à la purification intime et procurent une sensation de fraîcheur particulièrement élevée et agréable.

À quelle fréquence la zone génitale doit-elle être lavée ?

Une hygiène intime douce et régulière est importante. Mais là aussi, il ne faut pas en faire trop afin de protéger la peau sensible et son manteau acide protecteur. Fondamentalement, il est recommandé de prendre un soin intime complet avec une mousse de soin douce une fois par jour sous la douche. Si vous voulez vous rafraîchir en chemin, il est préférable d'utiliser des lingettes intimes douces.