PROFITER DE MAINS DOUCES

OrangeBlue le soin des mains – Une crème unique, rapidement absorbée ! Le froid, le vent, les détergents et les produits de nettoyage affectent la santé et l’apparence de nos mains. Nous avons donc besoin d’un produit de soin pour les mains qui protège nos mains. orangeblue introduit une crème pour les mains qui hydrate en profondeur vos mains. Vos mains redeviendront douces et correctement hydratées sans sensation de gras. La bonne protection et beaucoup d’humidité pour vos mains !

Les mains sont l’une des parties du corps les plus sollicitées. Néanmoins, ils sont souvent négligés en termes de soins. Nos mains sont utilisées pour presque tout ce que nous faisons. Ils sont constamment exposés à la saleté, à la chaleur, au froid et à d’autres substances. Mais même le lavage régulier des mains, qui est particulièrement important dans des moments comme celui-ci, élimine l’humidité de nos mains, qui à leur tour les assèchent. Comme nos mains sont exposées au stress quotidien, des soins appropriés et réguliers sont essentiels. Ce n’est qu’alors que nos mains se sentiront en bonne santé, fraîches et douces. Il est particulièrement important d’appliquer la crème pour les mains droite après le lavage pour donner à la peau l’hydratation nécessaire.

Conseils et astuces pour le soin de la main droite
  • Il est important, surtout pendant les froids mois d'hiver, de prendre régulièrement soin de ses mains avec une crème à mains riche. La peau devient particulièrement sèche et cassante en raison de l'air froid à l'extérieur et de l'air chaud à l'intérieur.

  • Il est toujours recommandé de porter des gants pour le nettoyage. Les produits nettoyants hautement concentrés sont particulièrement nocifs pour la couche de graisse naturelle de la peau.
  • Les massages des mains sont importants de temps en temps pour stimuler la circulation sanguine.
  • Utilisez des savons doux. Pour que vos mains ne se dessèchent pas aussi rapidement lorsque vous vous lavez les mains.
  • Des crèmes, des crèmes, des crèmes ! Surtout après vous être lavé les mains, vous devez toujours appliquer une crème hydratante sur vos mains.

Quelle est la bonne crème pour les mains ?

Pour les mains stressées, il est absolument important de trouver la bonne crème pour les mains. Les graisses naturelles comme le beurre de karité sont particulièrement importantes. Le beurre de karité fournit une humidité suffisante et doit donc être inclus dans chaque crème pour les mains, surtout pendant les mois d'hiver. Bien que des crèmes légèrement plus grasses puissent être utilisées la nuit, les crèmes pour les mains doivent être absorbées rapidement pendant la journée. Sinon, un film gras est plutôt ennuyeux. En outre, les crèmes fortement parfumées sont à éviter, surtout pour les peaux très sensibles.