LIVRAISON GRATUITE

Pour toute commande en
Europe de plus de 40€

PAIEMENT SÉCURISÉ

Garantie pour des achats
en toute sécurité

99% DE SATISFACTION

Certifié GMP
Qualité professionnelle

SUPPORT EN LIGNE

Nous vous assistons en
ligne 24 heures par jour.

L’hygiène corporelle et les soins personnels garantissent un bien-être. Notre peau est le plus grand organe de notre corps, c’est-à-dire qu’elle respire, se développe et se renouvelle. En maintenant une bonne hygiène corporelle, nous aidons notre corps à rester en bonne santé. En utilisant les bons produits de soins, vous gardez votre corps propre et vous évitez en même temps d’endommager la barrière cutanée.

Une bonne hygiène corporelle consiste à nettoyer toute la surface de la peau. Il est préférable d’utiliser des savons au pH neutre ou des additifs pour le bain qui nettoient, nourrissent et protègent contre les influences nocives (rayons UV). Appliquez ensuite une crème hydratante et réengraissante. Les peaux difficiles nécessitent des produits de soins spéciaux.

Une hygiène corporelle et des soins sains assureront un sentiment de bien-être. Une peau bien soignée est mieux protégée contre les influences climatiques. Le risque d’infection est nettement plus faible que chez les personnes qui se négligent.

végan cosmétiques
Pourquoi utiliser un gommage corporel ?

Les peelings corporels naturels sont particulièrement recommandés pour l'hygiène personnelle. Parce qu'elles donnent à la peau un aspect plus sain, plus jeune et plus frais. Le peeling corporel est une sorte de crème à petits grains, qui sert à enlever les cellules mortes de la peau. Cependant, le massage avec le peeling stimule également la circulation sanguine et prévient les impuretés de la peau. Après une hygiène corporelle complète avec application d'un peeling, la peau est nettoyée en profondeur dans les pores et est alors beaucoup plus réceptive aux produits de soin.

À quelle fréquence doit-on appliquer un peeling corporel ?

En plus de ne pas en faire trop avec l'hygiène personnelle en général, il est recommandé de ne pas utiliser le peeling plus de deux fois par semaine. Sinon, la barrière protectrice naturelle de la peau peut être endommagée.

  • Peau saine / normale : pelez une à deux fois par semaine.
  • Peau impure : exfoliation deux fois par semaine.
  • Peau sèche : exfoliation une fois par semaine.
  • Peau sensible : exfoliation deux à trois fois par mois.