+++BON D'OFFRE SPECIALE+++ +++5 Euro Discount+++

Achetez-moi et soyez heureux

L’hygiène corporelle et les soins personnels garantissent un bien-être. Notre peau est le plus grand organe de notre corps, c’est-à-dire qu’elle respire, se développe et se renouvelle. En maintenant une bonne hygiène corporelle, nous aidons notre corps à rester en bonne santé. En utilisant les bons produits de soins, vous gardez votre corps propre et vous évitez en même temps d’endommager la barrière cutanée.

Une bonne hygiène corporelle consiste à nettoyer toute la surface de la peau. Il est préférable d’utiliser des savons au pH neutre ou des additifs pour le bain qui nettoient, nourrissent et protègent contre les influences nocives (rayons UV). Appliquez ensuite une crème hydratante et réengraissante. Les peaux difficiles nécessitent des produits de soins spéciaux.

Une hygiène corporelle et des soins sains assureront un sentiment de bien-être. Une peau bien soignée est mieux protégée contre les influences climatiques. Le risque d’infection est nettement plus faible que chez les personnes qui se négligent.